L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement Zen Devis en ligne à Redon

Bien déménager à Redon


Pour déménager sereinement, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui pourra vous guider dans le déménagement

Nos conseils pour déménager à Redon


Pour être certain de ne rien oublier et de réaliser son futur déménagement dans les meilleures conditions possibles, n'hésitez pas à suivre une check-list détaillée. N'attendez pas pour appeler votre assurance habitat pour assurer votre nouvel appartement ! Parmi les tâches indispensables à faire, vous avez pour obligation de contacter votre prestataire d'électricité, inscrire vos enfants dans leur établissement scolaire et aller à votre bureau de poste pour demander la réexpédition du courrier. L'étape la plus importante à faire juste avant votre déménagement à Redon est le rangement de tous vos biens. Pour des cartons résistants et pratiques à transporter, pensez à limiter le poids à 17 kilos par carton et comblez les vides avec des torchons.

Information importante


Pour déménager tranquillement en Bretagne, laissez-vous guider par un professionnel du déménagement reconnu.

Prévenez les surprises : protégez vos biens correctement !


Pour simplifier la mission des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu y compris la pièce souhaitée (exemple : linge, suite parentale). Pour protéger vos objets fragiles (bocaux, verres à pied...), vous allez devoir les emballer individuellement dans du papier bulle. Placez vos couettes dans de nombreux sacs poubelles de cent-cinquante litres pour les protéger des saletés. Si vous avez pour projet de déménager en Ille-et-Vilaine avec l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos robes dans votre dressing, nos déménageurs apporteront des penderies en carton.

Nos conseillers en déménagement apportent des réponses à toutes vos questions, vous pouvez nous solliciter en complétant en quelques clics votre demande de devis.

Partagez cet article

Questions les plus fréquentes sur la meilleure manière de déménager zen

Après avoir emmenagé dans mon nouveau logement à Redon, que faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez mettre de côté, donner ou bien vendre vos cartons à Redon suivant vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.

J’ai un appartement à déménager à Redon et je suis amené à parcourir une distance de de 200 km. De quelle manière déménager à tarifs abordables ?


Il est fort possible que vous désiriez déménager seul en réservant un camion de déménagement chez un loueur de Redon ainsi qu'en achetant vos cartons. Pour une telle distance, il peut cependant être judicieux de confronter le coût de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !